Et nos princes presque charmants à nous, ils sont où ?
Ah ! La Belle qui veut être aimée pour autre chose que son physique ! Je la comprends. Et en même temps, ça me semble complètement utopique. Suffit simplement de voir comment nous réagissons joyeusement sur nos réseaux sociaux quand l’une d’entre nous publie, pour nous donner le sourire, ce type de photos :
Ils vous rappellent peut être quelque chose d’ailleurs (on a ici un « super assistant », un gentil masseur et un beau journaliste, n’est-ce pas Ellen et Ophélie ?!)… Ce n’est pas qu’on soit des filles particulièrement superficielles, mais les beaux physiques, comme les belles oeuvres d’art ça nous émeut bien plus que les silhouettes à la goofy !
Et pourtant Goofy c’est un mec (enfin un toon) absolument génial, dans le genre gentil et le coeur sur la main, il est au top. Certes il est franchement gaffeur, mais ça pourrait lui donner du charme ? Non ?
Non, résolument vous persistez à craquer sur les beaux gosses… Allez je ne vous blâme pas, je me rends compte que je persiste à en faire exactement autant.
J’ai voulu rencontrer un « garçon gentil ». Juste gentil. Et … rien de spécial !
Certaines d’entre vous m’ont alors conseillé de creuser encore un peu alors que les autres sont partisanes de l’étincelle…
Mais faut être honnête avec soi même aussi, impossible de se forcer à ramer à contre courant, s’il n’y a pas de feeling dès le début, je ne pense pas qu’il puisse apparaître comme par magie ! Je préfère écouter mon intuition et puis juger aussi à long terme sur les actes (merci Daria), enfin si je finis par rencontrer quelqu’un qui semble pouvoir me convenir.
Incorrigible !
En plus je m’en veux ou plutôt j’ai envie de me donner des claques tellement je me sens irrécupérable parfois.
Je suis aussi maîtresse des petits dérapages pas contrôlés du tout.
L’autre jour j’ai fait s’asseoir Papy sur moi en mettant mes bras autant de sa taille…
C’est quoi ce foutu moment d’égarement total ??? Les effets du manque qui se font de plus en plus sentir ???
Bordel de brocolis en boîte ! Y a des jours comme ça où on a juste besoin d’affection mais faudrait penser à ne pas faire n’importe quoi non plus.
Et pourquoi « Papy » demandent déjà les curieuses ?
Genre pas jeune du tout, pourrait même être le père de certaines d’entre vous les miss !
La lose intégrale et absolue, c’est le seul type dans mon entourage actuel qui exerce une certaine forme d’attraction sur moi (oui bon ça va, une grosse attirance, chuuuut).
Mais là c’est direct pour retourner à mes vieux démons : l’archétype du séducteur !
Courage fuyons !
PS : ils sont juste ignobles les séducteurs de la Belle et ses princes presque charmants 2 là !!!!