La semaine dernière, Nabilla était l’invitée du « Grand Journal » sur Canal +. Hier soir, la chaîne cryptée a diffusé « La boîte à questions » de la candidate des « Anges de la télé-réalité ».
Depuis la diffusion de son « Non mais allô quoi » dans « Les Anges de la télé-réalité 5 » sur NRJ12, Nabilla est devenue un véritable phénomène de société. Face à un énorme buzz sur internet et à la télévision, la jeune femme a décidé de déposer sa phrase à l’INPI, l’Institut qui gère la propriété intellectuelle. Invitée du « Grand Journal » jeudi dernier sur Canal +, elle est revenue sur son succès et a annoncé qu’elle allait avoir sa propre télé-réalité, qui suivra son quotidien et l’apprentissage de ses rêves.
« Sucer n’est pas tromper ! »
Après son passage sur le plateau de l’émission menée par Michel Denisot, Nabilla s’est prêtée au jeu de « La boîte à questions ». La jeune femme répond à toutes les questions des téléspectateurs. Lorsqu’on lui demande quel est son auteur préféré, la candidate des « Anges 5″ répond: « Je sais bien qu’il n’est plus vivant je ne suis pas bête. Mais c’est Victor Hugo« . Puis quand vient la mythique de Thierry Ardisson: « Est-ce que sucer c’est tromper ?« , Nabilla assure que non: « Sucer n’est pas tromper !« .
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir « La boîte à questions » de Nabilla sur Canal +: