Victoria Beckham, plus attirée par la gloire que par le contact humain, a beaucoup déçu ses fans californiens lorsqu'elle a refusé de faire la promotion de sa collection de vêtements.
Fraser Ross, propriétaire de la boutique Kitson de Los Angeles, a déclaré au magazine britannique Star : « Je me bats avec le personnel de Victoria. Les clients demandent si elle viendra. Elle habite ici, elle pourrait vraiment faire l’effort de venir et d'encourager ses fans. »
Le porte parole de Victoria Beckham a révélé que l'indisponibilité de cette mère de trois enfants était dûe à son emploi du temps plus que surchargé : « Malheureusement, même si tous les revendeurs du monde la demandent, elle ne peut pas se rendre dans chaque magasin. »
Par ailleurs, le look de Victoria Beckham sur la couverture de la version britannique du magazine a été démonté par les critiques de mode. L'un d'eux a dit : « Normalement, Vogue s'intéresse à tout ce qui est en vogue et à ce qui ne l'est pas. Au lieu de ça, on a eu droit à une danseuse moyennement talentueuse qui aime les vêtements et qui a eu la chance d'intégrer le plus grand girls band du monde ! »
Dur dur pour Victoria qui devrait se souvenir de grâce à qui elle est là !