Je ne sais pas si François avait lu ma lettre d’interpellation teintée de vitriolle… je vous fait cadeau du lien aussi… Certes, je suis un peu caustique cependant il faut tout de même noter que les commentaires ne sont pas modérés à priori… C’est une bonne chose.
Sinon… en ce moment, on sent chez nos dirigeants socialistes, une volonté de se répandre sur la toile… Ben oui… sur un machin plutôt branchouille informatique, Twitter (un truc un peu bizarre mi chat, mi blogging) on a vu apparaître @Benoit Hamon… et le Benoît me suit… il lit les conneries que je peux débiter sur une journée… Maintenant, faut voir si il va s’y tenir…
Alors à quand Laurent, Pierre… et tant d’autres dignitaires…à suivre…
Edit : bien entendu, j'ai posté un petit commentaire... en lui souhaitant bienvenue sur sur la toile et en signalant ma petite lettre ouverte... et bien ... vite fait bien fait... il a été retiré... c'est con le net... tout se sait très vite François... tu n'aimes donc ni le débat, ni la moindre critique... bon on le savait déjà... c'est juste une confirmation. J'ai remis le même commentaire à 9h41... pour l'heure, il est encore en ligne.