Très sincèrement je ne crois pas que si de gentils messages de lectrices du blog n'étaient pas venus me réclamer ce billet, j'aurais eu l'idée de me lancer mais...Aussi incroyable que ça puisse paraitre, après la publication du billet sur mon engouement du moment pour les bandeaux fleuris j'ai reçu quelques messages me demandant des infos sur les bijoux que je portais sur les photos et en particulier sur ma boucle d'oreille "si originale" (je cite).
Alors voilà, nous y sommes. Avant tout pour le collier jaune que je portauis sur les photos avec les bandeaux il faut savoir que je l'ai trouvé dans une brocante (pour trois fois rien d'ailleurs) et donc je ne peux pas donner d'adresse, je ne sais pas d'où il vient, de quand il date, ni rien.
Par contre, pour la boucle, elle vient de chez Claire's. Elle m'a coûté moins de 10 euros (je ne me souviens plus du prix, j'en suis désolée mais voilà c'est ainsi) et je l'aime fort.
Il faut savoir que j'ai toujours aimé les boucles d'oreille à chainette, je me fournissais jusque là dans le quartier indien mais j'avoue que c'était un peu compliqué d'en trouver qui ne soient pas trop "clinquantes".
Là c'est parfait, je commence à en trouver davantage comme celle qui est sur la photo d'ouverture du billet par exemple, qui est je crois ma préférée, dénichée chez New Look pour rien du tout à l'automne dernier. Elle est graphique et franchement jolie. C'est elle qui a ma préférence depuis un moment maintenant et il m'arrive souvent quand je la porte qu'on m'arrête pour me demander d'où elle vient. J'aime bien.
Note qu'entre moi et les boucles à chainette c'est une longue histoire. L'an dernier déjà, alors que c'était le temps des cerises, j'en portais une jolie (sobre, comparée aux deux autres, mais charmante aussi)(oui, non, sinon on ne parle pas de mes cheveux, hein, c'est mieux...c'est un autre sujet épineux, celui-ci) (oui et puis bon il faut que ça cesse cette manie de poster des photos trop apprêtées sur les blogs : du cheveu trop sec, défait, bicolore et noué à la va-vite, hop-hop-hop en veux-tu-en-voilà)(de rien).
(Oui sinon tu peux aussi noter qu'à part du mascara et mon trait d'eye liner pailleté miraculeux depuis que j'en ai fait la découverte je ne me maquille pas. On m'a récemment appris qu'il existait plein de vidéos formidables pour apprendre sur le net même quand on a deux mains gauches dès qu'on se lance dans ce genre d'activité mais comme je n'ai ni le temps ni vraiment l'envie de m'y coller je crois que ça va rester en l'état. Enfin que je vais rester en l'état)(mais merci à celles, pleines de bonnes intentions, qui ont voulu me sauver du désert comestique dans lequel je vis, c'était tout de même très très gentil d'essayer de me sortir de là)
Bon à très vite, lecteur, parce qu'il y a plein de jolie musique dont j'ai envie de te parler ces temps-ci!
D'ailleurs bien sûr je te quitte en musique, avec la grande Peggy Lee... Elle te parle boucles d'oreilles elle aussi "An old love story, that's known to very few, but if you wear those golden earrings, love will come to you"...
Oui-oui. Puisque c'est Peggy qui le dit!
Profite bien de la douceur de l'air de ce printemps qu'on a tant attendu, lecteur,
bien à toi,
XO