Darketing saison 4 épisode 7. Le nouvel épisode de l’émission coproduite par l’ISEG Marketing & Communication School et Darkplanneur dédiée à l’actualité littéraire du marketing et de l’économie, est en ligne. Cet épisode accueille Hervé Bloch, spécialiste depuis 10 ans dans le domaine du marketing digital et fondateur de la société Digilinx, il conseille annonceurs et prestataires afin de les informer dans le secteur du e-marketing et du management et de les aider à optimiser leurs stratégies digitales, de l’acquisition de prospects à la fidélisation clients.
Dans cet ouvrage, Hervé Bloch revient sur les valeurs et les piliers fondamentaux des stratégies d’acquisition et de fidélisation, en e-commerce et webmarketing.
Dans cet épisode, Hervé Bloch répond aux questions suivantes :
• Qu’est ce que l’idée de longue traîne de Chris Anderson ?
• En quoi le triomphe des moteurs de recherche change-t-il toutes les stratégies d’acquisitions et de fidélisations online ?
• L’e-mailing 2.0 peut-il être un facteur d’engagement du consommateur ?
• Qu’est-ce que le social CRM ?
• Qu’est-ce que le retargeting ?
• Quelle sont les tendances 2013 dans ce secteur ?
Découvrez toutes les réponses d’Hervé Bloch dans ce nouvel épisode de Darketing. Hervé Bloch, travaille depuis plus de 10 ans dans le domaine du marketing digital. Il a débuté sa carrière chez IBM dans la division NetGen dédiée aux pure player Internet où il traitait avec les acteurs de renom de l’époque comme Aquarelle, Allociné, Aucland, Ibazar. Hervé Bloch a ensuite participé à la création d’une start-up Internet en tant que directeur commercial et marketing associé, avant de rejoindre Emailvision en tant que directeur des ventes France, puis directeur général Suisse et directeur de la région Central & East Europe. Après 18 mois à l’international, Hervé Bloch a souhaité revenir en France et a réalisé une mission de six mois auprès de la société Come & Stay. Il a fondé la société Digilinx pour faire profiter les annonceurs de ses 10 années d’expériences en e-marketing et management de forces commerciales, afin de les aider à optimiser leurs stratégies digitales, de l’acquisition de prospects à la fidélisation clients.