On the Dancefloor (MU)

Publié le 15 avril 2013 par Blissbeaute @blissbeaute
Je suis partie d'une tenue à strass dorés pour réaliser ce makeup. L'arrivée des beaux jours signifie le retour du talon aiguille, du t-shirt qui brille sur le dancefloor, un Blue Lagoon à la main et un bon Bob Sinclar sur la piste... (ou le tube pourri de l'été mais qu'on aime tous quand même).
La tenue en question : 

A base de noir (normal c'est censé être la nuit) et de doré pour se refléter dans la boule à facettes. Un regard intense et glamour.
Pour vous dire la vérité j'avais autre chose en tête : je voulais par la même occasion tester le Color Tattoo de Gemey Maybelline dans la teinte Timeless Black pour voir s'il ferait une bonne base pour des maquillages prononcés.

Step By Step
  • J'ai d'abord posé en base le Color Tattoo noir et pour être franche j'ai pas été conquise. Je m'attendais à un résultat plus intense un peu comme avec un Painpot de chez MAC mais non j'ai dû repasser plusieurs fois en tapotant doucement et je n'obtiens pas un résultat uniforme. Disons que pour une base ça passe.
  • Ensuite j'ai posé un fard doré riche en pigment (Color Infaillible "Sahara Treasure" de L'Oréal)
  • Et là j'ai trouvé que ça manquait cruellement de noir et pour pas changer j'ai ressorti ma palette UD 15th et ai posé le fard Blackout par dessus. Ouf, ça va mieux. 
  •  Un peu de brun-bronze en remontant jusqu'à la paupière fixe avec un outer V et en ras de cils inférieurs. Fard Deeper. 
  • Pour finir j'estompe le contour et pose un doré très clair, Vanilla, en touche lumière sur l'arcade et sur le centre de la paupière mobile pour plus de contraste.

Le final :

 Voilà, je suis prête le dancefloor n'attend plus que moi! C'est avec délice que j'ai réalisé mes photos sous le soleil éclatant et j'en ai même profité pour faire une pause café.


Bisous bisous!