Osez la Couleur ! [TUTO]

Publié le 15 avril 2013 par Alicemalices

Bonjour, bonjour les Beautés !

Ouais je sais je me suis beaucoup plain, comme plein d'autres d'ailleurs, du temps maussade qui régnait sur notre petit pays, et maintenant c'est soleil et calor ! Et encore, faut que ça dure ...Bref, j'en profite donc pour re sortir ma palette ultra chouette de chez E.L.F dont je vous ai déjà parlé ici, la marque avait même décidé de l'offrir à 2 d'entre vous sur mon blog rappelez-vous.Enfin bon, j'ai voulu faire honneur aux premiers rayons de soleil d'où ce maquillage haut en couleur.Je me suis lancée comme challenge d'utiliser des couleurs que je n'utilise JAMAIS : du rose, et du jaune. Bizarre mais ça marche ! Enfin pour moi quoi :-)

Et pour les téméraires, voici un tuto en images rien que pour vous !

Dans un premier je commence toujours par ma base à paupière E.L.F. Ensuite, j'ai décidé d'appliquer mon jumbo NYX sur la paupière mobile et bien dans le coin interne de mon œil pour réveiller tout ça !J'estompe avec le doigt.


Je viens placer, un fard mauve dans le creux de l'oeil ...

Avec un pinceau plat, je place un rose assez pétant sur la paupière mobile sans vraiment trop aller en coin interne.

Pour casser un peu le côté rose stabilo, je viens déposer par dessus un violet clair irisé.

Pour calmer le jeu, j'estompe le tout avec un fard beige en faisant attention à rester dans le creux de l'oeil.

Maintenant je vais illuminer le tout avec le fard le plus clair de la palette en le plaçant dans le coin interne et sous le sourcil.

Traçons le ras de cil inférieur ! Pour ça : petit pinceau et fard jaune !

Pour en finir avec les fards, je viens re définir mon ras de cil avec un fard gris très foncé. Tout ça doit rester très léger tout de même.

J'applique maintenant un mascara noir, ici Le Volume de CHANEL, que j'aime vraiment beaucoup.Concernant ce mascara, je trouve que les avis divergent. Mais moi j'en suis très contente je trouve sa brosse super et il est vraiment très noir selon moi.

Et voilà ! Le Look un peu "estival" est terminé ;-)