Nabilla des Anges de la Télé Réalité, a généré un énorme buzz avec son "allo", elle espère en récupérer les bénéfices en devenant la "Star" de sa propre TV réalité.
Seulement un tel buzz attire toutes les convoitises et conduit à l'aveuglement.. Triste réalité ?
Hé oui, devenir une star de real TV c'est aussi faire de son image un objet de buzz.
C'est ainsi que le buzz Nabilla profite aussi aux journaux people, à la presse en ligne, aux marques (ikéa, Carrefour, etc..), à la Grosse équipe (en premier lieu), au médias en général.
Starter TV a récemment dévoilé une vidéo de la jeune femme faisant un strip-tease face à sa webcam (clique pour voir).
Présenter comme une vidéo tirée d"un casting que Nabilla aurait passé pour playboy, la vidéo serait en réalité un piège datant de 2012.
En effet, il semble que deux employés de Starter TV s'étaient amusés à se faire passer pour des casteurs, profitant de la naïveté de Nabilla qui n'hésitera pas à se montrer Top Less pour satisfaire ces faux casteurs.
Le succès médiatique de Nabilla aurait décidé la production de StarterTv à publier cette vidéo, avec l'intention de faire un buzz sur le buzz (clic pour comprendre).
Un procédé minable, disons le, qui devrait donner lieu à des explication de Starter FM (du moins l'espère-t-on).
A l'image d'Entrevue qui publie des vidéos personnelles de candidats de real tv dans des situations dévalorisantes, Starter TV a manqué de déontologie...
Le buzz et le clic facile nous aveuglant tous plus ou moins, avec plus ou moins de conscience, avec plus ou moins de recul.
Mais considérons que blogueurs, twittos, sites médias, nous engouffrons dans les buzz, sans prendre le temps de la réflexion, sans recul, tout simplement parce que le buzz est rapide, nécessite réactivité et entraîne la précipitation. Malheureusement, il ne dure pas assez longtemps pour permettre l'analyse à posteriori car à n'en pas douter, un autre buzz nous attend...