Hier, Michel Drucker proposait un Vivement Dimanche spécial Jean Paul Belmondo à l’occasion des 80 ans de l’acteur. Nicolas Sarkozy est apparu dans l’émission pour livrer un message d’anniversaire.
Comme tous les dimanches, sur France 2, Michel Drucker reçoit des invités dans son canapé rouge. Cette semaine, c’était au tour de l’acteur français Jean-Paul Belmondo de venir s’asseoir pour fêter son 80ème anniversaire.
Dans la première partie de l’émission, le clan Belmondo avait répondu présent à l’invitation, avec notamment, la présence très remarquée de la dernière fille de l’acteur, Stella, accompagnée de sa mère Natty. Puis dans « Vivement dimanche prochain« , de nombreuses personnalités ont tenu à souhaiter un « bon anniversaire » à Bebel sur le plateau de l’émission de la chaîne publique. Guillaume Canet, Nicole Calfan, Gilles Lellouche ou Albert Dupontel avaient fait le déplacement. Ou encore par message enregistré comme, Omar Sy ou bien Antoine Duléry et Jean Dujardin.
Mais la vraie surprise fut de voir Nicolas Sarkozy, l’ex président de la République, qui depuis maintenant onze mois n’avait pas fait d’apparition à la télévision. Au cours de cet entretien, Nicolas Sarkozy a expliqué avoir fait une exception à l’occasion de l’anniversaire de l’artiste. « Mais c’est un devoir pour tout Français. Jean-Paul Belmondo a donné trop de bonheur. C’est un homme qui nous a fait tellement de bien, un homme qui nous a fait rêver, un homme qui nous donne à chaque minute une leçon de vie ? », a-t-il souligné.
BuzzMédias vous propose de découvrir le message de Nicolas Sarkozy adressé à Jean-Paul Belmondo :