Webcam Nabilla : piégée par starter TV, elle risque d'attaquer le site en justice

Publié le 15 avril 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Nous vous dévoilions ce matin, avant tous le monde, l'article de Imara-Médias qui prouvais la supercherie de la fausse vidéo d'un casting pour un magazine de charme américain ! Un casting totalement faux orchestré par Starter TV. (Lire l'article ci-dessous).

Ce faux casting a été filmé avec un téléphone portable alors que Nabilla était sur Skype ! Fausse ou pas, cette conversation reste dans le domaine privée et n'aurait jamais dû être diffusée et n'aurait pas dû être enregistré, à part pour faire du mal ! Nabilla peut, en tout état de cause, attaquer Starter TV en justice pour avoir menti sur le but de ce faux casting, diffusion d'une vidéo privé la représentant à moitié-nue et diffamation !

En tout cas bravo à Imara-médias pour avoir rétablie la vérité !

L'article précédent :

Il y a quelques jours, le site internet Starter TV diffusait une soi-disante exclusivité de Nabilla s’exhibant devant une webcam alors qu'elle faisait un casting pour un magazine de charme américain ! Sauf que tout est faux ! Startertv.fr a tout simplement menti sur la provenance de cette vidéo et piégé non seulement les médias, avec cette fausse exclu, mais surtout Nabilla.

En fait, cette vidéo a été tournée par les employés de Starter eux-mêmes en se faisant passer pour des casteurs et n'avaient plus qu'à attendre que la notoriété de Nabilla explose !

http://imara-medias.com explique, preuve à l'appui, dans un article la vérité sur cette vidéo.

On peut ainsi lire : 2 employés décident de profiter des locaux, et mettent sur pied une arnaque grotesque dans le seul but de se rincer l’œil et se payer la tête de Nabilla !

Ils se font donc passer pour des directeurs de casting et font « auditionner » la jeune femme via Skype, en lui demandant de se dévêtir et se dandiner devant sa webcam.

Impudique et fière de sa plastique, et croyant à une opportunité professionnelle, la jeune femme obtempère.

Et pour couronner le tout, les 2 hommes ont bien évidemment immortalisé l’expérience en filmant ce moment avec un téléphone portable.

Dans la vidéo originale, on ne peut que constater tristement l’amateurisme des faux casteurs, quand l’un d’entre eux semble sous le choc, peu sûr de lui, et confus devant à la vision de la poitrine de Nabilla.

De plus, les logos du média à l’origine de la vidéo buzz apparaissent à 2 reprises sur les murs du studio radio où s’est déroulée le canular.


Effectivement en regardant la vraie version de la vidéo, il ne s'agit pas du tout de ce que prétendent Starter TV

Pour regarder la vraie vidéo, c'est ICI (en bas de page)

Voici un site internet qui vient de perdre tout crédibilité d'un coup !!!

Pervers tout ça !