Vous m’avez bien fait sourire quand j’ai lu toutes vos réactions à l’annonce de ce rencard !
Alors je vous le confirme, j’y suis allée pour profiter d’un bon moment, sans me prendre la tête et…
Et… Je ne suis guère plus avancée !
Après m’être bien plantée dans mes précédentes histoires, je me suis dit qu’il était plus que temps :
- d’arrêter de craquer pour des serial lovers et autres tombeurs en série, (exemple type : le Dandy Slave)
- de renoncer définitivement aux bad boys, (exemple type : le Hibou)
- de débusquer les lâches pour mieux les fuir, (encore un ex qui m’a berné pendant quelques années…)
Il me semblait donc a priori logique d’ouvrir un peu plus les yeux et de prêter plus attention « aux mecs gentils », loin de mes attirances passées… Essayer de changer mes « critères ». Sauf que visiblement, on ne peut pas déprogrammer ce qui nous plait pour le remplacer par quelque chose de plus sage et de plus raisonnable…
Je ne suis pas plus avancée ce matin.
Il m’a l’air finalement assez secret, pas du genre à se livrer au premier rendez-vous. J’ai toujours l’impression d’en savoir assez peu sur lui. Il m’a l’air d’être « un mec bien », ce qui est loin de suffire en soi ! Je me rends compte que j’ai envie qu’on me vende du rêve !
Je suis encore toute étonnée d’avoir eu ce rendez-vous. Quelque part je me sentais assez résignée à ne plus faire de rencontre. Quand on arrive à se convaincre qu’on est plus ou moins vouée à rester seule, c’est très étrange de se retrouver face à quelqu’un à qui l’on plait.
Mon souci maintenant est de « gérer » la suite avec délicatesse. Je reste curieuse de découvrir si éventuellement il aurait quelque chose à m’offrir qui puisse durablement me rendre heureuse tout en évitant de lui donner de faux espoirs…
Rendez-vous au prochain épisode !