Magazine People

Audiences TNT: W9 en tête avec « Brice de Nice »

Publié le 15 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

W9 misait hier soir sur « Brice de Nice ». Portée par Jean Dujardin et Clovis Cornillac, la comédie française a attiré 960.000 téléspectateurs soit 3,8% de l’ensemble du public. Ce score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

D8 pariait sur un film français. « Rien ne va plus » avec Isabelle Huppert et Michel Serrault a séduit 894.000 personnes soit 3,6% de part de marché.

Un documentaire était programmé sur France 5. « Compléments alimentaires, une pilule qui passe mal » a convaincu 761.000 téléspectateurs soit 2,9% de l’ensemble du public.

Comme chaque dimanche, TMC proposait de nouveaux épisodes de « New York, police judiciaire ». La série américaine a été suivie par 706.000 personnes soit 2,7% du public présent devant leur petit écran.

Un téléfilm était diffusé sur NT1. « Nuclear Target » avec Wesley Snipes a attiré 644.000 téléspectateurs soit 2,5% de part de marché.

NRJ12 misait sur un nouveau numéro du magazine « Tellement vrai ». Présenté par Matthieu Delormeau, « Wedding Planner, les experts du mariage » a séduit 591.000 personnes soit 2,3% de l’ensemble du public.

Une comédie américaine était programmée sur France 4. « Dr Dolittle 2″ avec Eddie Murphy a convaincu 425.000 téléspectateurs soit 1,6% du public présent devant leur petit écran.

Gulli pariait sur « Un château en Espagne ». Le film a été suivi par 196.000 personnes soit 0,8% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines