Putain : …de nostalgie.
Code : Je vais travailler dès le mois de mai sur les codes hétéros avec la journaliste. Comment lui dire, sans lui expliquer ma vie, que je suis en dehors de ça, sur le côté, depuis bien bien longtemps (et pire aujourd’hui).
Porter plainte : C’est acté. Mon réseau galère quand j’appelle la Bretagne (ou l’inverse). Mobilisation.
Comme vous tous : Les rayons de soleil dimanche c’était quand même le pied le plus total. J’ai même réussi comme un blanc bec à me choper des rougeurs sur la tronche. Vais-je me balader sous le soleil radieux Londonien ? Je vous tiens au courant la semaine prochaine.
Le chat blanc : J’ai eu dans mon objectif le chat blanc dont je parlais ici-même, il vomissait au moment où je suis arrivé sur lui, c’est un signe ?
Lire : je viens de terminer « une bonne raison de se tuer » de Philippe Besson, pas le meilleur, mais je reste fidèle, j’aime bien son univers. Je commence « L’écume des jours » de Boris Vian, surement étudié mais jamais lu.
On peut toujours rêver : … et c’est important de rêver finalement – « L'horizon s'éclaircit sublime le soleil s'est levé. Dans le rôle du rebelle des sables enfin tu apparais. Défiant toutes tes attitudes dans les dunes cachées. Je n'te laisserai aucune chance pas de chance. J'fais un vœu le feu d'un duel au soleil. Je rêve d'un duel avec toi. En haut d'la falaise tu viendras. Provoc et duel avec toi. Me donner la fièvre au soleil. En haut de la falaise rebelle. Je veux un duel avec toi. Duel au soleil contre moi… »