Vacances: Jour 1

Par Agathesp

Me voilà donc, avec ma tasse de thé à lire vos blogs en contemplant les montagnes ensoleillées au dehors… Sereine. Je ne réalise pas encore vraiment que mercredi je ne retournerais pas travailler, comme j’en avais l’habitude depuis quelques mois.

J’attend que le Mari se lève et je vais lui préparer un super petit déjeuner que nous savourerons en tête à tête au soleil (il faut bien que je le gâte un peu, il travaille aujourd’hui lui).

Je trouve mon programme pour cette première journée de vacances un brin trop stressant…

J’ai rendez-vous chez l’esthéticienne à 11h30 pour me faire faire les « demi-jambes ».

A mon retour, je vais prendre une heure ou deux pour aller marcher, un des conseils vraiment fabuleux et innovant donné hier soir par l’émission E=M6 intitulé « Stop aux régimes, comment atteindre son poids idéal et le maintenir ».  Sans déconner, même si Mac Lesgy ne basculait pas dans les extrêmes et donnait, il est vrai, quelques bons conseils pour se maintenir en forme, l’émission est restée assez moralisatrice et clichée. Genre, si tu n prends jamais l’ascenseur et toujours les escaliers, tu ne seras jamais en surpoids. Si c’était si simple… De toutes façons, depuis le docu Infrarouge diffusé sur France 2 qui était tellement bien fait, je ne comprend pas comment les autres chaînes peuvent encore oser diffuser des émissions spéciales régime.

Hou là, mais  je m’égare là, je ferme tout de suite cette parenthèse!

Aujourd’hui, je vais aussi m’adonner à une activité que j’adore: Je vais ressortir toutes les boites avec mes fringues d’été dedans! Ho, je ne vais pas encore les installer dans mes placards, même si j’en ai vraiment envie, je n’oublie pas que j’habite à 1600 mètres d’altitudes et que les petits tops d’été, c’est pas pour tout de suite! Par contre, je dois faire ma valise pour partir à Rome et m’est avis que je risque bien d’y glisser une petite robe…

Bon, et ce soir, j’ai un entretien d’embauche… Je ne sais pas si c’est une bonne chose, on verra bien.

Belle journée tout le monde!