Une jeune fille sur trois âgée de 18 à 21 ans dit en effet avoir envie d'adopter son style. Chez les 22-26 ans, une jeune femme sur quatre la choisit comme inspiration ! Mais son succès est intergénérationnel puisque la moitié des 27-55 ans ont également voté pour son élégance. Elle devance ainsi la chanteuse Cheryl Cole et l'américaine Taylor Swift.
L'épouse du Prince William est devenue en quelques années une véritable ambassadrice du chic so british. Enceinte de six mois, la jeune femme affiche une silhouette impeccable lovée dans de beaux manteaux. Son succès tient aussi à la provenance de ses tenues. Si elle se fait plaisir en choisissant des pièces chez les créateurs confirmés, elle est également une dénicheuse de talents en mettant en avant des marques plus confidentielles.
La sœur de Pippa n'hésite pas non plus à aller piocher chez des marques grand public comme Topshop ou Gap. Signe qu'elle est une véritable muse de la mode : chaque vêtement qu'elle porte voit ses ventes décoller, à l'instar de la robe saphir de la marque Issa qu'elle arborait à l'annonce de ses fiançailles... La griffe a été lancée à l'international grâce à elle.