HighCo a mené une étude exclusive organisée en collaboration avec IPSOS, sur la digitalisation du commerce en interrogent les consommateurs de 7 pays d'Europe.
Celle-ci a été réalisée sur la base de 1700 interviews organisées entre le 27 novembre et le 11 décembre 2012, en France, Belgique, Espagne, Royaume-Uni, RépubliqueTchèque, Pologne et en Turquie, auprès de cibles d’adultes âgés de 18 à 65 ans, familières de shopping online et correspondant aux profils suivants :
- les consommateurs Internautes commandant des produits de 7 pays d'Europe, de consommation courante sur Internet via leurs ordinateurs, leurs smartphones ou leurs tablettes, -visiteurs d’un site Internet d’une marque grande consommation ou d’une enseigne de distribution alimentaire, Utilisateurs de coupons de réduction via les sites Internet d’une marque ou d’une enseigne de distribution alimentaire,- utilisateurs de coupons de réduction via les sites internet d'une marque ou d'une enseigne de disribution alimentaire...
de Servicesmobiles Dématérialisation, les consommateurs sont-ils prêts ? from servicesmobiles