Bon, mes fidèles lecteurs, et tous ceux passant un peu régulièrement sur “One Man, One Blog” ont remarqué que je me faisait un peu discret ces temps ci, l’explication suit…
Un peu de musique pour lire ce post ??
Ma tête était totalement impliquée dans ma recherche de boulot, vraiment efficace depuis ces dernières semaines, et ça a finalement payé. Après deux allers retours à Levallois Perret, j’ai décroché un poste d’attaché commercial high tech, messieurs dames.
Bon, sans rentrer dans les noms, disons que je vais bosser pour une marque dont les produits se retrouve dans tout les rayons d’un magasin spécialisé en équipement de la maison (blanc, brun, gris). Ma tâche sera d’assurer que les points de vente mettent correctement en scène les produits de la marque, de présenter les nouveautés et promotions, et d’amener des billes à la force de vente afin qu’elle vende ma marque.
Donc, une nouvelle activité, voir carrément une nouvelle vie, puisque la semaine sur la route remplacera les week-ends travaillés, ce que je ne regrette absolument pas, et je pense que mes proches non plus.
Je remonte sur Paris la semaine prochaine pour trois jours de formation, et ensuite, le grand bassin, et sans les petites roulettes !!
Tags : emploi