OMG, I’ve a date tonight !

Publié le 14 avril 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Oh Mon Dieu ! J’ai un rencard ce soir !

Ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus comment ça marche, enfin si jamais je n’ai déjà su…

Le truc totalement imprévu et survenu de nulle part ! Tellement que je m’interroge un peu sur mes motivations à y aller.

Pour sûr il y a la curiosité et ma nouvelle propension à profiter des opportunités de ne plus rester seule dans mon coin.

Terriblement cliché : j’ai fait ma vilaine petite liste des + et des - du jeune homme.

Si j’avais été l’élément moteur de ce rendez-vous, vous vous en doutez, je serais déjà en train de vous énumérer ces multiples qualités, combien il est trop parfait, craquant, charmant… En train de croiser les doigts et de faire des incantations magiques pour que tout se passe bien, qu’il me trouve à son goût et d’espérer une seconde rencontre en tête-à-tête alors que la première n’a pas encore eu lieu !

Bon alors les filles, je vous raconte comment tout cela a commencé ?

Voilà quelques mois que je vais régulièrement au bad’, sans doute une de mes sorties préférées où tout le monde s’amuse bien. Jusqu’ici je n’ai jamais envisagé personne de ce groupe autrement que comme des ami(e)s potentiel(le)s. D’ailleurs j’avais aussi échangé très peu de mots avec lui jusque là.

Bêtement j’ai laissé échappé que je ne reprenais le travail que dans un mois (je ne réfléchis pas forcément toujours avant de parler, spontanéité quand tu nous tient !) et je n’ai pas eu envie de démentir quand il a lâché le mot « dépression ».

(Zéro envie d’aller raconter un bobard pour couvrir ma période actuelle sans taf.) Bref je lui ai juste demandé de garder cette info pour lui. Là j’en étais toujours à ne strictement RIEN supposer de plus. Avouez qu’a priori une fille en arrêt de travail pour grosse déprime c’est quand même assez rédhibitoire et anti sexy !

Perdu

Patati et Patata, petit échange de mails et VLAN, un ciné ce soir.

C’est de sa faute aussi, m’écrire qu’il aimerait trop être père ! Quelle idée aussi de me sortir une bombe pareille !

Moi, ça me rend forcément curieuse… J’ai envie d’en savoir plus. Paroles en l’air ? Réelle envie ?

C’est là que je commence ma liste des + et des - (mais pourquoi est-ce que les filles ont cette fâcheuse tendance aux listes ???? mystère absolu).

+ :

  • plus grand que moi (je ne le savais pas mais en fait j’en ai « besoin » en fait),
  • heuuuuuuuuu, gentil ?
  • travaille (c’est fondamental, c’était trop dur à gérer quand le hibou squattait le canap’ toute la journée),
  • assez sportif (au moins on pourra se bouger ensemble, les journées affalés à glander, non merci),
  • sinon je n’en sais vraiment pas plus
  • et le coup de la sincérité des ses envies de paternité à vérifier (ça pourrait être un bon piège à fille aussi, oui je sais, je deviens méfiante avec le temps).

- :

  • plus jeune que moi, c’est couillon, la maturité n’attend pourtant pas toujours le nombre des années…
  • je n’ai jamais particulièrement craqué sur lui lors de nos précédentes rencontres… c’est embêtant !

Pour l’instant il y a donc beaucoup plus de blancs à remplir et de questions en suspens. Atomes crochus or not ? Affaire à suivre. Au moins je ne m’inquiète pas plus que ça, l’enjeu principal étant davantage de le connaître mieux que de chercher à plaire. (Dans le cas contraire je pense que le stress serait pas mal au top !) En plus, on s’est essentiellement vus au sport et on ne peut pas dire que j’accorde dans ces sorties là une grande importance à mon allure ! Je n’aurais pas à me prendre la tête pour choisir mes fringues tout à l’heure… J’irai habillée en « moi » et ça sera tip top.

Bon ce n’est pas tout ça, mais il est plus que temps d’aller se dorer la pilule au soleil ! J’ai encore tout un tas de chouettes achats (en tous genres) et de petites nouvelles sympas à vous raconter et il me tarde déjà de vous retrouver pour partager tout ça ici ! À bientôt !