Dans une vidéo postée sur internet, Patrick Sébastien est revenu sur son échange musclé avec Agnès Leglise sur Europe 1. L’animateur du « Plus grand cabaret du monde » s’est excusé à sa manière !
Invité jeudi dernier dans « Des clics et des claques » sur Europe 1, Patrick Sébastien a eu un vif accrochage avec la chroniqueuse Agnès Leglise. « Qu’est-ce que je fous là ? Qu’est-ce que je fous là ? Tu me pètes les couilles ! Je me casse parce que je n’étais pas venu pour ça. Vous avez raison sur tout et je voudrais dire aux gens qui m’écoutent, ceux qui vous aiment bien, continuez. Les gens qui m’aiment bien, tout ce que je vis là, c’est pour ça que j’ai écrit ce bouquin. Je suis venu pourquoi ? Pour parler calmement de choses normales. Tu pars sur des trucs de malade..« , s’était emporté l’animateur de France 2. »Parlez entre vous comme ça vous serez sûrs d’avoir raison. Je veux bien discuter avec des gens sensés. Allez vous faire enculer ! Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?« , avait-il lâché, avant de quitter l’émission.
Des excuses… ou presque
Sur son site internet, Patrick Sébastien est revenu sur cet incident. « Je suis tombé sur une jeune fille qui était un peu énervée, qui apparemment ne m’aime pas du tout, mais bon c’est comme ça… Le ton est monté et moi j’ai pété un câble. Au bout d’un moment, je me suis levé et j’ai dit à la jeune fille: ‘Va te faire enculer’, ce qui n’est pas bien. On ne dit pas ‘Va te faire enculer’ à une jeune femme… ni à un garçon d’ailleurs« , a expliqué l’animateur du « Plus grand cabaret du monde » et des « Années bonheur« . « Je m’en excuse vraiment et j’espère quand même qu’elle y est allée et que ça l’a détendue« , a-t-il ajouté Invité le 5 avril dernier dans « Touche pas à mon poste » sur D8, l’interprète des « Sardines » n’avait pas hésité à tacler sévèrement Jean-Marc Morandini et pousser un coup de gueule contre l’anonymat sur internet.
Buzzmedias.net vous propose de découvrir les excuses de Patrick Sébastien après un clash avec une chroniqueuse d’Europe 1: