14 avril 2013
La lâcheté devant le monde moderne, devant le progrès, se montre ultrafarcie de médiocrité rance. Elle s'en imprègne, ça bave, avant qu'on brûle les livres,, avant qu'on tue les gens.
Il lui faut cependant utiliser l'ennemi: les passéistes mesquins utilisent fort bien des briquets perfectionnés, des fusils dernier cri. Dès qu'on refuse le progrès, on en arrive là. Et l'encens ancien,parfois, créele rituel sacré du sacrifice total de la vie qui avance et sourit à demain au lieu de faire la gueule.
Aussi pouvons-nous nous attendre à quelque bon chef-d'oeuvre de saloperie intense. Dans leur quête du pouvoir, les écolos fachos pourraient très bien se servir efficacement de la bombe atomique pour bousiller les modernes, ceux "qui ne marchent pas", les incrédules, les incroyants, les infidèles qui s'opposent sainement à leur totalitarisme d'esclaves volontaires.
Sont-ils bouffons, les bougres! Certains qui se révoltent se soumettent à,leur ennemis et l'on a vu, déjà, des manifestants contre l'impérialisme US sloganiser en jean et fumant des Camel. Et ceux-là qui s'indignent sont capables de pire. Enfin, ce sera propre quand ils nous auront tuer: "Avec la bombe H,plus de taches"...
Les taches? Ce sont nous, les gens libres et gourmands d'une vie opportune avec du beurre dedans!