La première chose que l’on voit dans un visage, c’est la ligne de sourcil. Nombreuses sont les femmes qui la négligent à tort. Un visage est nettement plus rayonnant quand il arbore une ligne de sourcils bien nette. Vous ne trouvez pas ?
J’en fais quoi de mes sourcils ?
L’idée de ce post, c’est un peu parce qu’on a toutes une obsession chaque matin devant sa glace : ses sourcils. Vous l’aurez deviné, le problème n’est pas tant trouver la bonne ligne en fonction de son visage mais, l’entretenir.
Celles qui attendent patiemment le rendez vous chez l’esthéticienne la honte d’avoir laissé ses sourcils en friche me comprendront. Ce serait plus facile de le faire soi-même, sans se tromper.
L’Astuce de Veet
Il faut savoir qu’un million de femmes l’ont adopté. Veet a lancé une chouette idée : s’épiler les sourcils à la cire avec un tube pratique et simple d’utilisation. C’est le Veet Easywax. C’est un roll on à deux embouts. Un rose, un blanc.
Le premier, il faut le tremper dans un verre d’eau chaude 1 minute afin de liquéfier la cire et permettre une application précise. Vous prenez les bandes en tissus, vous posez et retirez. Vos sourcils sont nets.
L’embout blanc est un actif hydratant qui apaisera la peau une fois l’épilation terminée. Vous trouverez ci dessus et ci-dessous trois démos qui vous permettront de faire place nette sur votre visage.
Puis maquillez comme vous le souhaitez !
Vous trouverez les cires Veet en GMS au tarif de 10 €.
Info : www.veet.fr/
Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE