Magazine Télévision

Audiences : « Money Drop » en tête, W9 en forme !

Publié le 13 avril 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Money DropHier soir, TF1 est en tête des audiences avec  »Money Drop » spécial Secours Populaire. L’émission a été suivi par 5 266 000 téléspectateurs soit 24,2 % du public. Les célébrités ont remportés 155 000 € pour l’association.
M6 suit. Le premier épisode de « NCIS : Los angeles » a  intéressé 3 662 000 téléspectateurs  (14,7 % du public). 
France 2 diffusait « Mystère au Moulin rouge » . Le téléfilm a réuni 3 421 000 téléspectateurs  (13,9 % de PDM). 
France 3 misait sur « Thalassa« . Le magazine a été vu par 2 145 000 téléspectateurs soit 10 % du public.
W9 proposait « Enquête d’action » . L’émission a attiré 1,2 millions de téléspectateurs soit 5,3 % du public. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine