Magazine People

Audiences TV: TF1 leader avec le prime de « Money Drop »

Publié le 13 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TF1 misait sur un numéro spécial de « Money Drop ». Présenté par Laurence Boccolini, le jeu était proposé pour la première fois en première partie de soirée. En moyenne, l’émission a attiré 5.266.000 téléspectateurs soit 24,2% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 27% sur les ménagères de moins de moins de 50 ans. Ces scores ont permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

Comme chaque vendredi, M6 pariait sur de nouveaux épisodes de « NCIS: Los Angeles ». Le premier épisode a été suivi par 3.662.000 personnes soit 14,7% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série américaine ont fédéré 3,6 millions de téléspectateurs soit 15% du public. Notons que la part de marché a atteint 19% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Un téléfilm français était programmé sur France 2. « Mystère au Moulin Rouge » avec Emilie Duquenne et Grégory Fitoussi a séduit 2.145.000 téléspectateurs soit 13,9% du public présent devant leur petit écran.

France 3 proposait un nouveau numéro du magazine « Thalassa ». L’émission présentée par Georges Pernoud a convaincu 2.145.000 personnes soit 10% de l’ensemble du public.

Arte misait sur « Sagon, l’été de nos 20 ans ». Le téléfilm a attiré 444.000 téléspectateurs soit 1,8% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines