Après Pete Doherty, Kate Moss se pavane au bras d'un autre rocker : le guitariste des Kills, Jamie Hince. La belle aime les mecs qui font des étincelles...
Kate Moss aime les bad boys : on ne la changera pas. Après les frasques « poudreuses » de Pete Doherty, c'est au tour du guitariste des Kills, Jamie Hince, de s'y coller. Moins déchiré que le précédent, le nouveau chéri de la belle des podiums aime faire du bruit.
Voilà comment la police a débarqué aux aurores dans la chambre d'hôtel du groupe de Jamie à Barcelone : les rockers avaient ignoré plusieurs requêtes leur demandant d'être plus silencieux. Ils étaient alors en train d'enregistrer une vidéo. Mais cette seule cause de « tapage » ne leur a valu aucune remontrance, ni même une amende.
Et à propos d'argent, loin de s'inquiéter des affaires de son boyfriend, la pauvre Kate a perdu son cadeau d'anniversaire d’une valeur de 10 000 livres sterling lundi dernier. Il faut dire qu'il ne faut pas être très futé pour laisser un bracelet d'une telle valeur dans un bagage en soute à destination de l'aéroport d'Heathrow à Londres ! Elle en est toujours verte de rage.