Violent clash entre Patrick Sébastien et une chroniqueuse d’Europe 1

Publié le 12 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Invité de l’émission « Des clics et des claques » sur Europe 1, Patrick Sébastien a eu un échange très musclé avec Agnès Leglise avant de quitter le studio.

La semaine dernière, Patrick Sébastien a taclé sévèrement Jean-Marc Morandini et a poussé un coup de gueule contre l’anonymat sur internet dans « Touche pas à mon poste » sur D8. L’animateur du « Plus grand cabaret du monde » sur France 2 confiait avoir « une haine pour tous ces enculés qui sont sur le net sous pseudo« .

Hier soir, Patrick Sébastien était l’invité de l’émission « Des clics et des claques » sur Europe 1. Venu parler de son livre « Comme un poisson dans l’eau » et de son album « A l’attaque », l’animateur de France 2 a été interpellé par la chroniqueuse Agnès Leglise, qui a remarqué des commentaires anonymes sur son blog. « Les anonymes qui sont sur mon blog et qui ont l’autorisation d’y apparaître, on nettoie. Et tout ce qui est insultes, saloperies, on vire. Tout ce qui est insultes ou menaces, on les enlève« , a expliqué Patrick Sébastien.

« Allez vous faire enc*** »

Mais le ton est très vite monté entre l’animateur et Agnès Leglise. « Qu’est-ce que je fous là ? Qu’est-ce que je fous là ? Tu me pètes les couilles ! Je me casse parce que je n’étais pas venu pour ça. Vous avez raison sur tout et je voudrais dire aux gens qui m’écoutent, ceux qui vous aiment bien, continuez. Les gens qui m’aiment bien, tout ce que je vis là, c’est pour ça que j’ai écrit ce bouquin. Je suis venu pourquoi ? Pour parler calmement de choses normales. Tu pars sur des trucs de malade..« , s’est alors emportée Patrick Sébastien. « Parlez entre vous comme ça vous serez sûrs d’avoir raison. Je veux bien discuter avec des gens sensés. Allez vous faire enculer ! Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?« , a-t-il lâché, avant de quitter le studio d’Europe 1. « C’est nul ! Je suis désolée, c’est minable. Ca, c’est minable ! Vraiment, chapeau Monsieur ! Alors là, une telle belle éducation, de tels arguments… Bravo ! Magnifique ! C’est splendide ! Je vous applaudis ! Je suis épatée. Alors, grande classe !« , s’est agacée la chroniqueuse Agnès Leglise.

Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir le clash entre Patrick Sébastien et une chroniqueuse d’Europe 1: