Quel est le dernier livre qui relate des recettes aussi nouvelles que folles ? C’est le livre de Paul Photenhauer, sur des cocktails à base de sperme. Le fait d’ajouter cet ingrédient relève la plupart des verres, d’après lui.
L’auteur, un connaisseur en « semence » si on peut dire, décrit son oeuvre comme LE livre indispensable pour ceux qui recherchent des combinaisons à base d’ingrédients plus exotiques. Il apprend à ses lecteurs comment conserver le sperme de manière à s’en resservir plus tard et revisite plusieurs recettes comme le Mojito, et en a crée des nouvelles.
L’auteur explique dans son livre que le sperme apporte un goût unique à une recette.
« Pour moi c’est un ingrédient sympa à ajouter à de la nourriture, ou à un verre comme c’est le cas ici. Ca ajoute définitivement une saveur unique. », a-t-il dit.
« Les gens boivent plein de trucs bizarres. Les oeufs sont les menstruations des poules. Le lait c’est des excrétions des mamelons des vaches. Le sperme, au moins, c’est frais et vous savez qui est le producteur. »
L’auteur enfin tient à ce qu’il n’y ai pas de confusion. Il n’est pas un pervers qui s’amuse à boire la semence d’étrangers dans ses apéritifs, uniquement celle de gens qu’il connaît un minimum. A la vôtre !
Source