C'est un confidentiel du "Point" qui nous l'apprend, Nabilla aurait fait un mois de prison.
Selon le site Internet du Point, c'est en 2009 que Nabilla aurait été condamnée à 6 mois de prison pour avoir "ouvert de nombreux comptes bancaires à l'aide d'un passeport volé".
La jeune femme aurait purgé un mois dans une prison pour mineurs à Genève, après avoir reconnu les faits, mais tout en affirmant avoir été manipulée.
Nabilla était alors très jeune.
Notons que, toujours selon le Point ce serait suite à cette condamnation que son père aurait rompu tout contact avec elle.
NB : Nabilla oppose un démenti à cette brève du Point sur le site de Stéphane Larue... Avec une grande classe :
"Mdr je sors mon casier judiciaire dans une heure, lool tout est absurde... Je suis morte de rire".
Son attaché de presse devrait publié un communiqué.... Il vaut mieux
Edit : Réponse du Point complète :
"Sur le site Morandini.com, Nabilla a réagi à ces informations et fait part de son intention d'attaquer en diffamation le Point.fr. Elle explique avoir été "témoin dans une affaire".
"Tout cela n'a aucun sens ! Je ne sais pas d'où viennent ces informations, je n'ai jamais fait de prison !" s'exclame-t-elle. Nous maintenons que Nabila Benattia (avec un seul "l" sur la pièce qui nous a été donné de voir) a été auditionné le 16 juillet 2009 par la police de Genève. Elle est accusée d'avoir ouvert trois comptes bancaires avec un passeport volé. Elle est alors détenue, comme il est indiqué sur le PV d'audition. Elle est restée un mois en détention. En reconnaissant être mêlée à cette affaire, selon nous, Nabilla valide nos informations."