Lundi, TF1 a annoncé la fin de la série « Julie Lescaut ». « J‘adore Julie, et je voulais dépasser le 100e épisode. On tourne actuellement le 101e, le dernier. Les enfants de Julie sont grands, j’ai fait le tour du personnage depuis vingt-deux ans. Il faut que je m’arrête avant qu’on me vire« , a confié au Parisien Véronique Genest, tout en assurant que cet arrêt n’est pas lié à ses récentes déclarations et son engagement en politique.
250.000 euros par épisode
Invité de « L’Hedbo des Médias » dimanche sur la chaîne i>Télé, Talik Candilis, président de Lagardère Entertainment et producteur de « Julie Lescaut« , a révélé le salaire de Véronique Genest pour « Julie Lescaut », rapporte nos confrères de PureMédias. Ainsi, la comédienne touchait 250.000 euros par épisode de la série de TF1, dont les deux derniers épisodes seront diffusés en 2014.
Venue parler de l’arrêt de « Julie Lescaut » dans « Touche pas à mon poste » hier soir sur D8, Véronique Genest a eu un échange très musclé avec Enora Malagré, qui souhaitait revenir avec elle sur ses propos polémiques sur l’islamophobie. Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir le clash entre Enora Malagré et Véronique Genest dans « Touche pas à mon poste »: