Diving with Andy, le groupe pop français aux influences british signe leur retour sur le devant de la scène avec la sortie, en début de semaine, de leur dernier EP, Is This Me ?
A cette occasion, les jeunes trentenaires, Juliette Paquereau et Rémy Galichet, cette fois-ci réunis en duo, présentaient leurs nouveaux titres lors d’un live intimiste sur Paris à la Loge, le mardi 9 et mercredi 10 avril dernier.
Au programme : ballades pop et folk sur des textes où se mêlent autobiographie et fiction, le tout conté en musique par la voix voluptueuse de la charmante Juliette.
Accompagnée par des notes tantôt métalliques, ou plus acoustiques de la guitare et de touches électroniques, l’artiste dévoile avec délicatesse des titres empreints d’interrogation et d’introspection. Expériences vécues ou qui auraient pu l’être résonnent au fil des textes, interprétés dans la langue de Shakespeare mais aussi en français dont la chanson, Celle qui.
Complet lors des deux soirées, ce live intimiste de plus d’une heure a séduit de nouveau le public, emmené avec douceur sur des mélodies langoureuses et entêtantes.
Déclinée autour d’une dizaine de titres inédits et saupoudrés d’anciens succès comme le fameux Sugar Sugar, cette prestation savoureuse laisse présager un bel avenir à ce nouvel EP et à ce troisième album au ton pop folk. Il a tout pour plaire, susciter l’émotion et toucher un large public avec comme extrait à découvrir sans plus attendre : le somptueux Believe Me.