Le 1er Décembre, c’est le jour où l’on ouvre la première case de son calendrier de l’avent (concours inside) mais c’était aussi l’occasion pour Jules d’inaugurer son nouveau concept de boutique dans le centre commercial Euralille. Un magasin coloré, inspiré, une déco qu’on pourrait retrouver chez soi. Alliez à tout cela des écrans connectés et l’accord est parfait !
Totalement inspiré des tendances lifestyle du moment, des inspirations graphiques de la mode et du design, Jules s’inscrit dans la modernité avec un concept de magasin plus proche d’un univers à part, un lieu où se faire plaisir. Après l’ouverture du nouveau Flagship Célio des Champs Elysées, il était temps pour Jules de montrer son dynamisme en ayant un concept de magasin plus attractif, connecté, fun, qui plaise à sa cible urbaine.
- Mural chaussures
Pour les matières, on trouve du bois, de l’acier, du blanc, beaucoup de contrastes, une gamme de coloris chaleureux dans l’ère du temps.
La preuve d’un style de vie ancré dans la modernité : cet espace « Mood Box » (au centre du magasin) qui présente une sélection de produits choisis sur un thème bien précis, une couleur… Pour se rapprocher du thème, un écran renvoie des images de paysages, d’objets, et d’inspirations…
Et pour finir, le clou du spectacle se trouve à la limite entre les cabines et le magasin. Un écran tactile vous permet de vous prendre en photo pour les partager sur Facebook, sur Twitter ou vous les envoyer par mail. Une bonne idée également : vous pouvez mettre un mot de passe pour garder votre compte et retrouver vos photos quand vous revenez !
Essayer vos vêtements en cabine, prenez-vous en photo avec le #tweetmirror et demandez à vos amis ce qu’ils pensent de votre look !