L'Olympique de Marseille, club le plus populaire du championnat de France de football recherche un nouveau sponsor maillot.
Actuellement sous contrat avec Neuf, le club est déjà en négociation avec un remplaçant.
Le quotidien La Provence rapporte que Neuf pourrait céder sa place dès l'année prochaine. Néanmoins, plusieurs options sont
envisagées. L'une d'elles serait de confier le maillot lors de matchs à l'extérieurs à Neuf et de trouver un nouveau partenaire pour les rencontres à domicile. Selon le site Sportcal.com, il
semblerait que Direct Energie (concurrent d'EDF) soit en négociation pour acquérir cette place.
Rappelons que le prix de cet espace sur le maillot marseillais en couterait
plus de 6M€ (pour l'ensemble des matchs). Si le club reste sur le podium pour la deuxième année de suite, le prix s'en trouverait affecté et se rapprocherait plus sensiblement des
8M€.
Par ailleurs, une possible qualification du club phocéen en Coupe d'Europe offrirait une nouvelle opportunité. Celle-ci pourrait être particulièrement intéressante si le club se
qualifiait pour la Champion's League ! Affaire à suivre...
*Source : La Provence, Sportcal.com