Magazine People

Audiences TV: « Touche pas à mon poste » enchaîne les succès sur D8

Publié le 12 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Jeudi soir, « Touche pas à mon poste » a offert deux  nouveaux succès d’audience à D8. La quotidienne a attiré près de 900.000 téléspectateurs. 

Depuis quelques semaines, « Touche pas à mon poste » ne cesse de réaliser d’excellentes performances sur D8. Le divertissement a une nouvelle fois permis à la chaîne de la TNT d’enregistrer deux nouveaux succès d’audience. Ce jeudi 11 avrilà 18h30, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs recevaient Francis Perrin et Amandine Bourgeois, qui représentera la France à l’Eurovision 2013.

D8 leader TNT

La quotidienne de « Touche pas à mon poste » a attiré en moyenne 895.000 téléspectateurs soit 4,6% du public présent devant leur petit écran, positionnant ainsi D8 en tête des audiences TNT. Le divertissement a également réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs: 9,7% sur les 25-49 ans et 8,7% sur les CSP +.

Comme chaque jeudi, l’émission était également programmée en deuxième partie de soirée. Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna accueillait Véronique Genest.  Venue parler de l’arrêt de la série « Julie Lescaut », la comédienne a eu un échange très musclé avec Enora Malagré. L’émission a fédéré 524.000 téléspectateurs soit 4,7% du public.Les parts de marché ont atteint 9,7% sur les 25-49 ans et  8,7% sur les CSP +.

Sur l’ensemble de la journée de ce jeudi 11 avril, D8 s’est positionnée leader TNT sur l’ensemble du public (3,9% de part de marché). Grâce à des parts d’audience de 5,1% sur les 25-49 ans et 5,2% sur les CSP +, la chaîne était également leader sur ces deux publics.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines