Magazine People

Jamie Fox prépare une série d’horreur pour SyFy

Publié le 12 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Au casting de l’impressionnant « Django Unchained » cette année, Jamie Fox va passer de l’autre côté de la caméra en réalisant une mini-série de 5 épisodes façon « anthologie d’horreur » pour la chaîne SyFy.

A la fois connu en tant qu’acteur et pour ses qualités vocales de chanteur, Jamie Fox va ajouter quelques cordes à son arc. L’acteur écrira, réalisera et produire une mini-série d’horreur pour la chaîne SyFy qui devrait ressembler aux mythiques « Contes de la Crypte« .

Une diffusion pour Halloween

Ce ne sera pas la première fois que Jamie Fox s’essaye à cet exercice puisqu’il avait déjà produit le « Jamie Fox Show » entre 1996 et 2001. Cette fois, son anthologie d’horreur composée de 5 épisodes sera réservée à un public averti. Le show racontera à chaque fois une histoire différente avec un ton plus moderne que celui des « Contes de la Crypte » qui, s’ils restent une des réferences en matière d’horreur à la télévision, ont tout de même pris un coup de vieux depuis l’arrêt de la série en 1996.

Atout supplémentaire, la mini-série sera diffusée à partir du mois d’octobre sur SyFy, autrefois nommée SciFi, afin de coller aux fameuses fêtes d’Halloween, très populaires aux États-Unis.   »C’est un projet que j’ai envie de faire depuis très longtemps et je suis très heureux de le voir se concrétiser. Préparez-vous à perdre la boule lorsque certains amis et moi-même débarqueront pour vous faire peur cet octobre. Et qui sait… peut-être que je ferai une apparition ou deux ! » a expliqué Jamie Fox en conférence de presse, visiblement plus qu’excité par son projet.

Premier rôle de « Django Unchained » cette année, d’ailleurs déjà retiré des écrans en Chine, Jamie Fox avait remporté l’Oscar du meilleur acteur en 2005 pour sa performance dans « Ray« , le film ratraçant la vie du chanteur Ray Charles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines