Les nuits précédant vos courses, c’est ambiance Bisounours, marathon des nuages, jambes légères et souffle inépuisable ? Ou plutôt traversée du désert, gourde à sec, mémé sur le dos et open-suffocation ?
Dans le premier cas, les conseils suivants ne vous seront pas d’une grande utilité, dans le second cas par contre, ces conseils aussi professionnels que scientifiques vous sauveront la carrière :
Donc, 3 méthodes pour dormir comme un bébé, l’esprit léger, les veilles de compétitions :
- Le petit joint : feuilles longues, un peu de tabac, un peu de cannabis, à fumer à dose homéopathique bien évidemment. Effet secondaire probable : Réveil au commissariat.
- Le petit verre : 2cl de Rhum, quelques gouttes de citron et une lichette de sucre de canne, une bonne gorgée et le coup de massue est assuré. Effets secondaires probables : l’envie d’un deuxième verre, d’un troisième, le dance-floor, la nuit blanche, le réveil qui sonne en vain, vos baskets qui ne verront jamais la ligne de départ…
- La méthode ovine : méthode ancestrale consistant à compter (bêtement ?) des moutons sautant (bêtement ?) une barrière. Effets secondaires probables : exil en Lozère, achat d’une bergerie.
Retrouvez les news des Josy tous les mois dans les actus du magazine Jogging International !