Et on commence avec Givenchy qui est une de mes marques préférées en parfumerie. Je dis ça mais en vrai j'ai pas de marque chouchou coté parfum, juste peut-être un léger penchant pour celle-ci…
Parceque Givenchy fut mon tout premier parfum!
Gamine, même si Tartine&Chocolat existait déjà pour les touts petits faut croire que mes parents ne pensaient pas qu'il était vital de dépenser une fortune pour parfumer une enfant, peut-on les blâmer? Je ne pense pas… Bref!
L'Eau Demoiselle fut donc ma première rencontre avec le parfum, j'avais 12 ou 13 ans. Avant ça l'eau de Cologne ou soyons un peu foufous les Eaux Jeunes étaient mes amies!
Aujourd'hui, découvrons un peu Un Air d'Escapade de Givenchy...
Parfum jusqu'ici extrêmement confidentiel puisqu'il a été vendu en Edition Limitée uniquement dans les magasins de la marques ou encore dans les zones duty free des aéroports autant dire pas à la portée de tout le monde! Il débarque bientôt dans les parfumeries Nocibé…
Flacon tout mignon...
Au départ, exclusivement réservé à la vente sur les aéroports, ce jus est donc une invitation à voyager. Un parfum floral et fruité qui semble être LE parfum des vacances au soleil, exotisme et romantisme sont donc à l'honneur. Les notes de tête sont le litchi et la mandarine, mêlées me semble-t-il à des fragrances un peu plus marines. Les notes de coeur se compose de roses, de lys et de pivoine (tant mieux, j'adore l'odeur de la pivoine!). Pour les notes de fond, là encore c'est du tout bon puisque le parfum est installé sur une base de cèdre et de musc ce qui sont MES deux senteurs préférées olfactivement parlant, même si je t'assure que seul le musc est loin d'être reluisant…
En vente dès le mois de mai dans tous les Nocibé (oui, je sais je suis méchante de t'en parler déjà mais dis toi que ça fait bien DEUX mois que je me retiens!).