Magazine Société
Laurent Wauquiez (Photo 1) vice-président de l’UMP, s’est dit mercredi convaincu que la transparence du patrimoine finirait par s’imposer à tous ! Sa copine Nadine Morano n’est pas sur la même longueur d’ondes qui s’est montrée rebelle à toute publication de patrimoine :
- Je trouve la démarche démagogique le fait qu'un élu rende public son patrimoine et je regrette que François Fillon "soit tombé" dans cette démarche, s’est-elle lamentée !
Toujours aussi remontée contre le gouvernement la Morano ! Elle avale très mal le projet de loi sur le mariage gay et en appelle à la clause de conscience ! Sûr qu’elle aurait du mal à passer ses vacances (comme dirait le regretté Thierry Roland) avec Wilfrid-Chloé Avrillon (photo 2), un Français marié et père de trois enfants devenu transsexuel sans quitter sa famille !
Elle pourra retrouver la paix en se plongeant dans une ambiance bucolique propice à la migration des ovins (photo 3).
Si malgré ce détour rassérénant la blonde UMpiste se dit toujours que la politique française la fait suer, il lui restera la solution de l’exil (Belgique, Russie, Corée du Nord…) ou, de façon plus prosaïque la planche de salut dans un détranspirant (photo 4) ! Mais attention des rumeurs courent (encore !) sur les risques de cancers du sein en raison d’un taux d’aluminium que contiendraient les détranspirants !!
Enfin, bon, ça ou mourir du Médiator !