Dans un entretien accordé à L’Express, Stéphane Bern ne s’est pas montré très tendre avec Nabilla et « Les Anges de la télé-réalité ».
Depuis début mars, Nabilla ne cesse de faire le buzz avec son célèbre « Non mais allô quoi« (Aujourd’hui d’ailleurs, elle fait le buzz avec une vidéo d’elle nue devant sa webcam). Depuis la diffusion de cette séquence, la réplique de la jeune femme a été reprise et parodiée sur internet et à la télévision. Après cet énorme buzz, la candidate des « Anges de la télé-réalité 5″ a déposé sa phrase à l’INPI, l’Institut qui gère la propriété industrielle. Alors qu’elle ne s’est pas encore exprimée à la télévision depuis son retour en France, la jeune femme sera l‘invitée du « Grand Journal » de Canal + ce soir.
« Quand vous êtes décérébrés, vous regardez les Anges »
Au cours d’une interview accordée à L’Express, Stéphane Bern ne s’est pas montré très tendre avec Nabilla. « Quand vous êtes décérébrés, vous regardez les Anges. Je le dis un peu méchamment: Nabilla, tout ce qu’elle a dans la poitrine, elle ne l’a visiblement pas dans le cerveau« , a lâché l’animateur de « Comment ça va bien » et du magazine « Secrets d’Histoire » sur France 2. « Je ne veux pas l’attaquer à titre personnel, je montre plutôt du doigt ces programmes qui filment ensemble des souris de laboratoire« , a-t-il souligné, tout en réaffirmant qu’il ne remplacera pas Alessandra Sublet dans « C à vous » sur France 5.