D’abord révélé dans la série « Roswell » en 1999, Colin Hanks, le fils de Tom Hanks, s’est fait remarquer récemment dans « Dexter ». L’acteur a été recruté pour jouer un enquêteur du Ministère de la Défense à la fin de la saison 10 de « NCIS ».
A 35 ans, Colin Hanks semble avoir réussi à se faire un nom à travers ses multiples rôles sur le petit écran. Le fils de l’acteur Tom Hanks présent au casting de la saison 6 de « Dexter » en 2011 rendra une petite visite aux agents du « NCIS » à l’occasion de la fin de la saison 10 du show diffusé sur CBS.
Au casting des deux derniers épisodes
Cette fois, Colin Hanks jouera un rôle beaucoup plus classique, loin du psychopathe fou dangereux de « Dexter« , en interprétant Richard Parsons, un enquêteur du ministère de la défense, qui apparaîtra aux côtés de Michael Weatherly alias Di Nozzo, Mark Harmon (Gibbs) ou encore Cote de Pablo qui joue Ziva David dans la série policière diffusée depuis 2003. Ces deux épisodes seront proposés les 7 et 14 mai prochains sur CBS.
Colin Hanks s’est d’abord fait connaître du grand public à travers la série « Roswell » à l’âge de 21 ans. Durant les trois saisons du show annulé en 2002, il incarna Alex Whitman avant de jouer dans la mini-série historique « Band of Brothers, Frères d’Armes« , produite par son père et Steven Spielberg. Depuis, on a pu le voir à la télévision dans « Newport Beach« , « NUMB3RS« , « Mad Men« , « Dexter » ou encore « King Kong » au cinéma en 2005.