Snyder, Cavill et le producteur nous en disent un tout petit peu plus ...
"Man of Steel", le prochain Superman, fait la une du grand magazine USEntertainment Weekly. En plus de quelques nouvelles photos issues du film, le réalisateur Zack Snyder et l’interprète du double rôle Clark Kent/Superman Henry Cavill nous en disent plus sur l'Homme d'Acier, notamment ses faiblesses. Et que cela plaise ou non aux fans, il n'est pas question de Kryptonite, qui sera d'ailleurs absents du film comme nous le dit Snyder :"Je vais être honnête avec vous, il n’y a pas de Kryptonite dans le film."
Quand à Cavill, pour lui les faiblesses de Superman sont bien plus humaines :
"Bien qu’il ne soit pas sensible à la fragilité de l’humanité, il est véritablement sensible aux faiblesses émotionnelles."
Le producteur Charles Roven, nous parle de l'aspect blockbuster du film :"Vous voulez donner au public du grand spectacle. Vous voulez qu’ils aillent voir le film, et qu’en mangeant leur pop corn, ils se disent ‘Ouah !’. Mais ce n’est pas suffisant qu’ils fassent ‘Ouah !’, vous voulez aussi qu’ils soient engagés émotionnellement. Parce que si vous faîtes juste ‘Ouah !’, vous êtes complètement matraqués [par les effets] et vous vous fichez du reste."Voila pour les maigres infos sur l'un des films les plus attendus (notamment au tournant) de cette année. "Superman : Man of Steel" débarquera le 19 Juin prochain au ciné !