Marie, une prétendante de l’édition 2013 de « L’amour est dans le pré », était l’invitée de Jean-Marc Morandini hier soir sur NRJ12. La jeune femme a expliqué s’être fait piégée par un agriculteur.
Ce mercredi 10 avril à 18h30, NRJ12 diffusait un nouveau numéro de « Vous êtes en direct« . Au cours de l’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir le témoignage de Marie, une candidate de « L’amour est dans le pré » sur M6. La jeune femme, qui avait déjà raconté son histoire dans les colonnes du magazine Voici, a affirmé avoir été piégée par un agriculteur de l’émission.
Une relation cachée à la production
Lors de la diffusion des portraits de l’édition 2013 de « L’amour est dans le pré« , Marie a découvert Guillaume. Avant de lui écrire, elle est parvenue à entrer en contact avec lui sur Facebook. Sans prévenir la production de l’émission, ils ont alors entamé une relation amoureuse. Alors que l’agriculteur de 30 ans songeait à abandonner sa participation au programme phare de M6, Marie a réussi à l’en dissuadé.
Mais lors des speed-dating, Guillaume n’a pas choisi Marie ! Pire, la jeune femme découvre que le jeune homme était déjà en couple avec une autre femme. Finalement, l’agriculteur leur a préféré deux autres prétendantes… Marie a alors décidé de prévenir la production de l’émission, qui a demandé à Guillaume d’enregistrer une séquence dans laquelle il présente ses excuses.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir le témoignage de Marie piégée par un agriculteur de « L’amour est dans le pré »: