Magazine People

Un spin-off envisagé pour la série Breaking Bad

Publié le 11 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Déjà évoqué l’an passé, l’idée de produire un spin-off de la série à succès « Breaking Bad » dont l’arrêt est prévu cette année est revenue sur le devant de la scène. Il mettrait en avant le personnage excentrique et magouilleur de Saul Goodman.

Que les fans de « Breaking Bad » se rassurent, l’esprit de la série pourrait continuer à vivre malgré l’arrêt du show après une cinquième saison prévue cet été. Le créateur du drama Vince Gilligan, la chaîne AMC ainsi que Sony TV réfléchirait sérieusement a élaborer un spin-off autour de l’avocat Saul Goodman, incarné par le talentueux Bob Odenkirk depuis 2009.

Un personage très apprécié des fans

En réalité, ce projet n’a rien de nouveau puisqu’il avait déjà été évoqué il y a plusieurs fois. En juillet dernier, Vince Gilligan avait déjà expliqué publiquement qu’il souhaitait développer un nouveau projet autour de ce personnage, à la fois magouilleur et peureux. Bob Odenkirk prêtait ses traits à l’avocat qui apportait une certaine touche d’humour à « Breaking Bad » depuis son arrivée dans le show à l’occasion du 8è épisode de la saison 2 intitulé « Better Caul Saul ».

Aujourd’hui, les têtes pensantes de « Breaking Bad » n’en sont encore qu’à la période de réflexion mais avec Vince Gilligan lui-même et Peter Gould, l’un des scénariste du drama, aux manettes, le projet ne peut qu’être alléchant. On peut déjà imaginer une série comique, d’un format de 22 minutes, comme c’est souvent le cas pour ce genre de programme, ou même de 42 minutes.

Rappelons que la très attendue deuxième partie de la saison 5 de « Breaking Bad » avec Bryan Cranston et Aaron Paul sera lancée le 14 juillet. Ces 8 épisodes prévus conclueront une série débutée en 2008 acclamée par le public et la critique qui aura marqué de son empreinte le monde des séries TV.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines