L'ultimatum de la famille Maloff !

Publié le 11 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket

La bataille fait rage pour le rachat des Kings. Selon le Sacramento Bee, la famille Maloof a donné aux investisseurs de Sacramento jusqu'à vendredi 17h00 pour pouvoir déposer une offre de rachat pour les Kings. 

La ville de Sacramento, par l'intermédiaire du maire Kevin Johnson, tente de bloquer l'accord entre les frères Maloof et les investisseurs de Seattle afin de ne pas voir son équipe délocalisée. Si jamais le groupe d'investisseurs de Sacramento propose une offre sérieuse, les frères Maloofs pourraient réconsidérer leur proposition. 

La date limite de vendredi pourrait donc bien être la dernière chance de Sacramento pour tenter de conserver son équipe. Si aucune offre n'est faite, la famille Maloof a déclaré qu'elle mettrait fin aux négociations avec les investisseurs de Sacramento et qu'elle se tournerait uniquement vers le groupe de Seattle. 

Une bonne nouvelle pour les supporters de Seattle qui, orphelin de leur équipe depuis 2008, pourraient retrouver enfin une équipe NBA. A l'inverse, ce serait là une cruelle désillusion pour les habitants de Sacramento si les Kings venaient à quitter la vile. Réponse vendredi ?