Magazine Humanitaire

Des SOS par SMS ou comment cibler les automobilistes avec du Marketing Mobile

Publié le 11 avril 2013 par Marketing Attitude @mkgattitude

Les automobilistes brésiliens qui se cachent derrière leur vitre pour échapper aux enfants mendiants sont la cible de l’association caritative Obra do Berço. Pour les inciter à l’aider à offrir un refuge et un avenir aux petits défavorisés, cette organisation a installé dans les feux rouges des antennes Bluetooth qui leur envoient des sms très touchants.

Une opération de Marketing Mobile orchestrée par l’agence DM9Rio, qui a permis à l’association d’atteindre efficacement sa cible et de collecter des dons pour aider ces enfants. Le message envoyé grâce à ce dispositif est le suivant :« Salut, je suis l’enfant qui est devant ce feu. Je sais que je peux vous déranger, mais vivre dans la rue est encore plus dérangeant. En donnant 10 dollars à la Obra do Berço, vous pouvez aider à offrir un avenir et un refuge à un petit comme moi. Fermez la fenêtre, mais ne fermez pas vos yeux.»

Des SOS par SMS ou comment cibler les automobilistes avec du Marketing Mobile

Des SOS par SMS ou comment cibler les automobilistes avec du Marketing Mobile


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte