TMC pariait sur « Les 100 plus grands: Les perles d’enfants ». Présenté par Jean-Pierre Foucault, le divertissement a attiré 635.000 personnes soit 2,5% de part de marché.
W9 proposait un nouveau numéro du magazine « Enquêtes criminelles ». L’émission présentée par Sidonie Bonnec a séduit 584.000 téléspectateurs soit 2,2% de l’ensemble du public.
France 5 diffusait un nouveau numéro de « La maison France 5″. Le magazine animé par Stéphane Thebaut a convaincu 544.000 personnes soit 2% du public présent devant leur petit écran.
Comme chaque mercredi, un nouvel épisode du magazine « Les grandes histoires » était programmé sur NRJ12. Présentée par Marie Inbona, l’émission a attiré 531.000 téléspectateurs soit 2% de part de marché.
D8 misait sur « En quête d’actualité ». L’émission présentée par Laurence Ferrari a été suivie par 516.000 personnes soit 1,9% de l’ensemble du public.
Un film était diffusé sur France 4. « Juno » a séduit 426.000 téléspectateurs soit 1,6% du public présent devant leur petit écran.
Gulli pariait sur « On a kidnappé les parents ». La série documentaire a convaincu 81.000 personnes soit 0,3% de part de marché. Une audience très faible pour la chaîne.