Magazine Cinéma

Stoker: le film « douteux » de la semaine

Par Darkplanneur @darkplanneur

Darkplanneur vous recommande ardemment de vous immerger dans l’univers de Stoker: dérangeant, sombre, amoral voire douteux…. tout ce que l’on aime et qui manque dans le cinéma contemporain.

Stoker c’est l’histoire d’une famille qui perd son chef de famille, et qui en même temps voit revenir en figure tutélaire remplaçante, un oncle glacial, trouble, mystérieux et au charme sardonique…

 Stoker c’est l’histoire d’un ménage à 3 quasi incestueux entre, une Nicole Kidman veuve et Milf totalement possédée par son démon de midi… sa fille, jeune femme quittant l’adolescence (elle fête justement son 18e anniversaire) et en plein bourgeonnement sexuel…. et au milieu de ce trio, un oncle (sous les traits de Mathew Goode) effrayant, méphistophélique, au magnétisme morbide qui les rend toutes transies de désir! Etrange non?

Stoker c’est l’histoire d’une femme qui s’éveille, qui connait ses premiers émois en se confrontant à  la mort: jamais le concept de « demi – mort » n’aura été autant justifié pour expliquer  le plaisir ultime, quasi divin de l’orgasme.

Stoker c’est l’histoire d’une chrysalyde prête à s’envoler et à se transformer en ange exterminateur… Je n’en dirai pas plus.. Allez le voir

Stoker: le film « douteux » de la semaine

Curiosité by Thomas 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines