« Nan mais allo quoi ! » devient une marque déposée à l’INPI

Publié le 11 avril 2013 par Golem13 @Golem_13

La phrase de Nabilla : « Allo, t’es une fille, t’as pas de shampoing. C’est comme si t’es une fille, t’as pas de cheveux. » est maintenant déposée.

Ikea et les autres ne pourront sans doute plus utiliser la phrase maintenant devenue cu-culte de Nabilla : « Allo, t’es une fille, t’as pas de shampoing. C’est comme si t’es une fille, t’as pas de cheveux« . Cette dernière vient d’être déposée à l’INPI (Institut national de la propriété intellectuelle). Cette information a été repérée par Le Nouvel Obs via le blog de Frédéric Glaize Le petit musée des marques. Cette marque va ainsi pouvoir se décliner sur des produits de bijouterie, papeterie, vêtements, chaussures, briquets, etc… mais hélas pas pour du shampoing. Dommage quand même Nabilla.

Source : NouvelObs