En étant en arrêt de travail, j'ai eu le temps de penser à autre chose qu'au boulot et ce n'est rien de le dire puisque cela a duré plus de 2 mois ! J'ai eu du temps pour être avec mes enfants, du temps pour recuisiner, du temps pour moi et du temps pour laisser mon esprit vagabonder.
Des envies de plein de choses sont nées dans ma tête : repeindre la table basse, les murs extérieurs de la maison, mais surtout m'occuper de la salle de bain. La salle d'eau c'est fait nous avons payé quelqu'un pour le faire, souvenez-vous... Mais là je n'ai besoin de personne pour le faire seule, il suffit d'un bon gros nettoyage et de peindre. Pas de problèmes de robinetteries, de carrelage à poser ou de murs à changer. C'est simple.
Actuellement nous avons des murs blanc, une baignoire avec du carrelage rose pâle, bref cette pièce comme la maison
date de 1970, je vous laisse imaginer à quel point elle est sexy
Je crois que mon coeur penche tout de même vers des tons chauds comme cendres, taupe, café... ça c'est vraiment moi... et tant pis si ce n'est que sensiblement différent du gris de la salle d'eau. M'en fiche c'est MA salle de bain*. Je continue mes recherches, il faut que je trouve LA couleur qui me donnera envie de me prélasser dans mon bain, de me sentir comme dans un hammam une fois mes bougies allumées.
Cela étant je suis un peu limitée si j'opte pour une peinture salle de bain-cuisine, malheureusement mes couleurs
n'y sont pas, ce serait trop simple bien sûr, alors les copines sur facebook** m'ont conseillé ces derniers jours, il faudrait que je demande qu'on me fasse une teinte en magasin selon un
nuancier. Oui mais non. Ils le font mais pas sur la base d'une peinture pièces humides. Trop simple je vous dis
Des idés de votre côté ? Des expériences surtout qui pourraient m'aider ?
* Chéri-chéri si tu me lis
** Merci à Olivia, Elise, Laurence, Clarisse et Marina.