J'ai découvert ce message sur un Skyblog (le Skyblog c'est énorme, Nabilla et son allo c'est un playmobil dans un lavabo à côté), un petit message innocent d'un jeune homme, dans un langage que seul les djeunes comprennent. J'ai fait une petite traduction pour la forme. Les jeunes ils s'aiment, ils se comprennent et se respectent... la preuve.
MOI JE CHERCHE UNE RENCONTRE RÉEL POUR MOI ET PTÉTRE POUR TOI SA SERA PAREIL MAIS JE TROUVE QUE SA SERT PAS A GRAND CHOZE QU’ON SE BOMBARDE DE MÉSSAGE ICI ALOR QU’ON SÉ JAMAIS VU EN FACE-A-FACE TA PLUS DE CHOZE A DIRE QUAND TU VOIT LA PERSONNE EN RÉEL SURTOUT QUE SA REVIENT ALA MÉME CHOZE SURTOUT QUE LE BUT D’UNE RENCONTRE SÉ DE VOIR LA PERSONNE PAR LA SUITE ET JE TE DEMANDE PAS TON NUM POUR T’HARCELAIS AVEC.MES APPELS NON JE TE LE DEMANDE POUR TE GARDÉ EN CONTACT ET TE VOIR EN RÉEL PAR LA SUITE SI TU VEUT MÉME OU SI T’EST DE NATURE TIMIDE ON POURRAIT JUSTE SE TÉXTOTÉ SA ME DÉRANGERAIS PAS SURTOUT QUE MOI A LA BAZE JE PREFER GERER LES MEUFS DANS LA RUE CAR SES LA OU J’AVAIS LE PLUS DE PLAN AVANT MAIS ACTUELLEMENT LES MEUFS DE PARIS ON TROP HONTE DE PARLER OU DE FAIRE CONNAISENCES DANS LA RUE SES POURKOI JE SUIS ICI SURTOUT QUE JE COMPREND PAS COMMENT LES MEUFS DE MAINTENANT FONT PLUS CONFIANCE AU MEC DU NET CAR SES LA OU YA LE PLUS DE GENS CHELOU MOI A MON EPOQUE LES RENCONTRES SE FEZAIT DANS LA RUE D’AILLEUR TOUT LES HOMMES BLACK PREFER LA RUE ET LE FACE-A-FACE TU VA ME DIRE QUESQUE JE FOU LA BA MOI JE SUIS LA QUE DE PASSAGE MAIS BON APRES J’ACCEPTE VOTRE CHOIX SI VOUS FAITE PLUS CONFIANCE AU MECS D’ICI ALOR J’ESPÉRE QU’AVEC MON ARGUMENT TU POURRA ME PASSEZ TON NUMERO……
Mon truc à moi c’est de discuter avec une fille dans la rue, je rigole, je suis séducteur, j’ai du charisme, mais il faut l’avouer ici, sur Paris, les filles c’est plus comme avant. Je vais finir par penser que les filles maintenant elles préfèrent les garçons sur internet, pourtant sur internet je suis désolé de le dire mais y’a des tonnes de pervers et de gens très « chelou ». Moi je suis de la vieille école, l’école du bitume, l’école de la rue, l’école du face à face…
Tu dois te demander mais pourquoi je suis ici à t’écrire cette missive ?! Je te répondrais que je ne suis que de passage, j’ai une connexion internet alors je l’utilise, je vais accepter ton choix si tu préfères échanger avec moi de cette façon mais sincèrement j’aimerais vraiment obtenir ton numéro pour une rencontre rapide… car tu as un très beau cul. Oups ! T’as un numéro ?