Barcelone – PSG: Les Notes des Joueurs

Publié le 10 avril 2013 par Wtfru @romain_wtfru

_

Barcelone passe sans qu’on sache comment et se qualifie pour les demies-finales. En étant la plus faible équipe des quatre dernières qualifiées. Et vous l’aurez lu ici: le Barça ne gagnera pas la LDC. Soyez-en sûr.
Au passage on soulignera leur immense fils de puterie encore une fois avec leur intox sur la blessure de Messi. Les mecs le mettent sur le banc pour le faire rentrer qu’une fois dos au mur. Vous appelez ça du génie ? C’est juste de l’arrogance de la plus grande entreprise hypocrite au monde. Bref, les notes.

_

BARCELONE
Valdes (6): Il a sorti les arrêts qu’il fallait et ne peut pas grand chose sur le but.

Dani Alves (6.5): Moins bon qu’à l’aller mais toujours dangereux quand il part dans le dos des défenseurs. Puis ces enchainements d’allers-retours à 100 à l’heure, c’est quand même quelque chose.

Piqué (6.5): Ce n’était pas le meilleur libéro du monde qu’il a été mais il a produit une partie assez solide et sérieuse malgré quelques maladresses balle au pied.

Adriano (5): Pas à son poste et ça c’est senti. Sort sur crampes pour Bartra, le nouveau dopé du centre de formation.

Alba (0): Grosse pute. Crève.

Busquets (5): Comme il y a 8 jours, il n’a absolument pas pesé, mis en difficulté par la facilité de percussion des milieux parisiens.

Xavi (5): Pareil que Busquets.

Iniesta (7): Il est déjà très bon quand ses copains sont au niveau mais lorsque les autres pêchent, ses qualités sont encore plus évidentes. Le football c’est lui et lui seul dans cette équipe.

Pedro (5.5): Ce mec est nul et profite de jouer à Barcelone. Mais on ne peut pas lui enlever le fait qu’il sait marquer quand il faut. Après la France, il l’a encore prouvé ce soir.

Villa (3): Il fait vraiment, mais vraiment de la peine à voir. Remplacé par Song. Oui Song a signé à Barcelone.

Fabregas (3): 60 minutes où il attendait de sortir pour Messi (6). Merci au revoir. Le nain autiste et dopé a juste fait effet psychologiquement et ça a suffit.

_

PSG
Sirigu (6): Il a fait son job a plein temps.

Jallet (6): Il a évolué haut, très haut pour empêcher Alba de partir. La tactique a payé mais lorsque l’autre pute parvenait à approcher la surface, on sentait bien le divin chauve en difficulté. Remplacé par Van der Wiel. Voilà.

Thiago Silva (6.5): Une petite glissade mais pour le reste, c’était du haut niveau encore ce soir.

Alex (6):Il avait la chiasse à chaque fois que le ballon était dans ses pieds mais dans les interventions il a été très propre.

Maxwell (6.5): Très bon match, il n’a rien laissé filtré (vous l’avez ?)

Tiago Motta (6.5): Le régulateur du milieu, il a fait énormément de bien à la récupération pour lancer les attaques parisiennes.

Verratti (7.5): Ce que fait ce type a 20 ans, c’est juste prodigieux. Le mec a plus de couilles que tous les acteurs de X-Art réunis, tu te dis qu’il va perdre le ballon mais le garde toujours. Mieux, il le bonifie. Sauf sur cette transversale loupée qui donne le but à Barcelone… Remplacé par Beckham qui a encore pris un jaune pour avoir gueulé. Bad boy.

Pastore (7.5): Comme à l’aller, sa grâce a parlé. Il a défendu (encore!) mais a surtout toujours intelligemment attaqué. Le but récompense ses deux très bons matches qui prouvent une fois pour toutes que non, 42M, c’était pas trop cher pour lui.

Lucas (9): Il a brisé les reins de tout ceux voulant se présenter face à lui. De la percussion de folie, de la vitesse et même une sacré détente. Il a fait mal et on a bien senti que les barcelonais le craignaient beaucoup. L’homme du match.

Lavezzi (2): Un très très vilain match d’Ezequiel. Il a tout raté ou presque, que ce soit dans les occasions, les possibilités de contre ou les passes à deux mètres. Il aurait pu être le facteur X, finalement il ne vaut pas plus que Kamnouze ce soir. Remplacé par Gameiro qui n’a pas compris que son équipe devait marquer et s’est planté sur l’aile gauche à 50m du but adverse.

Ibrahimovic (4): Il s’est fait bouffer dans les duels et n’a eu aucune influence sur le jeu.

_